Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capuches et compagnie
18 novembre 2013

Mes premiers cupcakes salés

Samedi soir nous étions invités à un dîner. Toujours partante pour cuisiner, j'avais proposé d'apporter des cupcakes salés pour l'apéritif. Quelques recherches et je suis tombée sur cette recette de mini cupcakes au saumon fumé sur le blog Sandra cuisine! Samedi matin, j'ai pris ma voiture direction Zodio à Villeneuve d'Ascq pour acheter des minis caissettes à cupcakes (qui permettent d'en faire davantage que dans un simple moule à muffins). J'ai fait un petit détour par Cultura (toujours pour les caissettes) et par Casa où devinez ce que j'ai trouvé? Une maxi-boîte avec poignée de transport et 2 plateaux de 12 cupcakes!! Depuis le temps que je me demandais comment transporter ces petits gâteaux extremement fragiles! Plus de souci à me faire désormais... Les cupcakes au saumons sont arrivés à destination samedi soir et on s'est bien régalés!

 

P1190662

P1190651

 

P1190648

Publicité
Commentaires
Capuches et compagnie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 801
Catégories
Publicité